Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Discussions Diverses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens Elevès de L'Ecole Primaire Joliot Curie talence 33400 Index du Forum -> Anciens Elevès de Joliot Curie Talence 33400 -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Ancien Eleve
Ancien Eleve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

pour le PC portable, je pense qu'il va faire un peu tout avec (beaucoup de jeux, internet et j'espère un peu de boulot dessus).

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

De toute façon, c'est trés simple.

En fonction du budget, tu as le choix entre:

Un PC pour jouer, donc grosse config, grand écran ( 17pouces) avec pavé numérique surement.

Avantage; puissance, grande taille, on peut tout faire avec.
Inconvénient : Un peu plus cher - le poids pour le transport - La taille pour le transport.

Un pc un peu plus léger, mixte, un peu moins cher, mais moins costaud pour les jeux. Mais plus facile a transporter

Il faudrait dans un 1er temps aller en magasin, voir a peu prés ce que tu veux, a quel prix.

Ensuite, on regarde sur le net, ou tu le touchera moins cher, mais attention a la garantie, caren cas de problème, les frais d'envois, c'est pour ta pomme.
Mr. Green    ok ??

On s'appel pour ne parler a l'occase.

Eric
Ancien Eleve
Ancien Eleve

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

bon! en ce qui concerne la maison de mon père, elle va etre réparée. Il ne pourront pas y retourner avant 1 an. Il faut refaire les plafonds, toutes les portes et les fenêtres sont explosées, les cloisons intérieures ont pris l'humidité donc il faut les abattre et les remonter, le garage s'est ecroulé plus toutes les peintures extérieures à refaire. Sinon, ma belle-mère a recu le plafond de la chambre sur les jambes donc elle est pleine de bleus et d'écorchures mais ils vont bien dans l'ensemble.

Pour le pc, on devrait avoir un bon budget puisqu'on fera une enveloppe avec tout le monde.
Je vais aller voir dans les grandes surface mais je ne sais pas trop ce que je dois régarder précisemment (carte vidéo? mémoire?)
Si tu peux me dire les points importants que je dois choisir, ça m'aiderait. 

Manu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

ok, je regarde un peu ce qu'il y a en ce moment, et je te fais rapport complet  Smile Okay

Eric
Ancien Eleve
Ancien Eleve

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

ok manu
ton aide va m'etre précieuse.
Ciao et à bientot.

François
Ancien Eleve
Ancien Eleve

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

Mais qu'est-ce qui c'est passé au juste pour la maison, Eric?

Manu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

Eric t'expliquera mieux que moi, mais dans la rue, deux maison a coté une fuite de gaz a fait exploser une maison, donc celle de son père est endommagée aussi ....mais pas trop de bobo physique, c'est déja ça.

Eric
Ancien Eleve
Ancien Eleve

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

voila l'explication des faits. Mon père habite à st jean d'angely (17) et lundi matin vers 07h00 à deux maisons de la sienne une explosion due au gaz a fait exploser une habitation. Résultat, 3 maisons détruites complètement, 2 qui vont être rasées et une trentaine qui vont être réparées avec des travaux plus ou moins importants.
Il n'ont pas trop de mal (quelques bleus), c'est le plus important.
Pour les images, sur internet on doit en trouver facilement. Sur FR3 poitou-charente ou en tapant simplement st jean d'angely. 

Eric
Ancien Eleve
Ancien Eleve

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

Manu, tu as débauché tard vendredi soir?
Il faut que j'aille me présenter sur le forum.

Manu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

§Heu, oui, en effet, j'ai terminé a 23h00  .......aprés ,on dit que les fonctionnaires y foutent rien .... Neutral

Eric
Ancien Eleve
Ancien Eleve

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

pas tous.
Dis Manu, pour le pc de mon fils, en étant occultant le coté budget, tu choisirais quoi comme machine?
sur quel critères tu déciderais?

Manu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

La marque, le type de processeur, le type de processeur graphique, la quantité de mémoire vive, la quantité de mémoire dédié a la carte graphique, la taille de disque dur, on s'en fou un peu, et c'est pas la peine d'en avoir un de 500Go. 

Pour les marques  Fujitsu Siemens a un très bon SAV , au cas ou .....ensuite les marque comme MSI, Sony, ACER ....bref tout ce qui est connu est bon.

Je regarderai quand j'aurai un moment.

Eric
Ancien Eleve
Ancien Eleve

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

j'attends ton rapport et tes suggestions avec impatience parce que moi j'y connais vraiment pas grand chose. On n'est pas dans l'urgence puisque c'est pour le 03 Juin. 

Eric
Ancien Eleve
Ancien Eleve

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

Sandrine, tu es native du coté de Nantes ou alors tu t'es retrouvée là-bas par hasard?
Je dis pas que NANTES est en Bretagne, parce que des gens que nous connaissons et qui habitent dans le finistère, nous ont dit que cette ville ne faisait pas partie de la Bretagne.
Qui a raison?
Nous en tout cas, on adore la Bretagne. Nous avons déja passé des vacances dans le Finistère et ma femme voudrait voir le Morbihan.

Manu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Discussions Diverses Répondre en citant

ok? Je regarde ce qui ce fait en ce moment du coté des portables.

Nantes en Bretagne, c'est comme le mont  saint michel partagé par les Normands Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Discussions Diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens Elevès de L'Ecole Primaire Joliot Curie talence 33400 Index du Forum -> Anciens Elevès de Joliot Curie Talence 33400 -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation