Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Dimanches Pluvieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens Elevès de L'Ecole Primaire Joliot Curie talence 33400 Index du Forum -> Anciens Elevès de Joliot Curie Talence 33400 -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: Les Dimanches Pluvieux Répondre en citant

Pour moi, un dimanche comme celui là...ou il tombe des averses de temps en temps .

Ce matin, Ramasse des Sarments dans les vignes, deux remorques, en plus coup de chance, il y a plein de pieds de vignes là ou il avait les sarments. Donc, le coffre plein de pieds de vigne. C'est nickel pour les grillades . Mes trois enfants étaient là pour m'aider, ça va plus vite.

Puis, j'ai , ou du moins, Julien mon aîné  s'est conduit au Lac vert pour pêcher.

Maintenant, je fonce dans le garage finir de préparer le moto, j'ai bien envie de la terminer.....pour aller me balader avec, dans les vignes   Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric
Ancien Eleve
Ancien Eleve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Les Dimanches Pluvieux Répondre en citant

Je vais me mettre à monter des meubles que l'on a acheté parce que l'on refait notre chambre et que madame a voulu changer le mobilier et la déco. Ah les femmes!!!! Smile

Sandrine
Ancien Eleve
Ancien Eleve

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: Les Dimanches Pluvieux Répondre en citant

C'est drôle, hier nous avons aussi ramassé des sarments (dans le muscadet...), dégustation à la clé et buffet campagnard. Les enfants se sont éclatés, Nolwenn a joué tant que je ne l'ai presque pas vue et Gurwann a tant sauté dans les flaques qu'il était mouillé jusqu'à la taille, profondes les flaques !
Et côté déco, j'embête un peu mon mari pour qu'on refasse la chambre de Nolwenn qui en a marre de Winnie (elle a neuf ans !). Quand on a une idée en tête... je vous laisse la suite. Wink

Ancien Eleve
Ancien Eleve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Les Dimanches Pluvieux Répondre en citant

Ma femme est en train de faire un roulé au chocolat, j'ai les odeurs qui m'arrivent dans les narines et j'ai un peu de mal à me concentrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Les Dimanches Pluvieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens Elevès de L'Ecole Primaire Joliot Curie talence 33400 Index du Forum -> Anciens Elevès de Joliot Curie Talence 33400 -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation