Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens Elevès de L'Ecole Primaire Joliot Curie talence 33400 Index du Forum -> Anciens Elevès de Joliot Curie Talence 33400 -> La Maternelle de Joliot Curie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: La Maternelle Répondre en citant

J'ai une photo de la classe de maternelle, il faut que je la cherche, et que je la post.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Ancien Eleve
Ancien Eleve

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: La Maternelle Répondre en citant

Ben, je vous avoue que je n'ai que très peu de souvenirs de la maternelle. Des flashes. Je me rappelle que j'étais souvent la dernière à attendre ma maman et que j'avais peur qu'elle m'oublie. Donc j'ai certainement adoré la maternelle !!! avec ce genre de souvenirs !

Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: La Maternelle Répondre en citant

En effet, quel souvenir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: La Maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens Elevès de L'Ecole Primaire Joliot Curie talence 33400 Index du Forum -> Anciens Elevès de Joliot Curie Talence 33400 -> La Maternelle de Joliot Curie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation