Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CE1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens Elevès de L'Ecole Primaire Joliot Curie talence 33400 Index du Forum -> Anciens Elevès de Joliot Curie Talence 33400 -> CE1 1975
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: CE1 Répondre en citant

Des souvenirs, des photos ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Ancien Eleve
Ancien Eleve

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:35 (2014)    Sujet du message: CE1 Répondre en citant

Ca fait un bail que je n'ai pas mis le nez dans le forum, ni même dans la région...
Je me suis rendue compte que je n'avais pas de souvenirs de la maternelle, pas du CP (enseignant ??), et après je crois que j'ai Mme Merlin ou un nom du genre dont la fille était en Afrique, mais de souvenirs de la classe juste de la dame et ensuite mes souvenirs commencent avec M. Fermigier, bon normal il ne laissait pas indifférent : frottage d'oreilles de Stéphane Gipouloux, entre autres.

Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: CE1 Répondre en citant

Salut Sandrine,
Effectivement, moi non plus, je ne viens pas souvent ... c'est pas bien  Smile  Rolling Eyes

Je suis un peu comme toi, je n'ai pas beaucoup de souvenir de la maternelle. Je me souviens que la directrice avait une Ford Capri rouge .....  je me la rêvait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: CE1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens Elevès de L'Ecole Primaire Joliot Curie talence 33400 Index du Forum -> Anciens Elevès de Joliot Curie Talence 33400 -> CE1 1975 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation